mercredi 11 décembre 2013

Blanc Bee Quilt et vieilles dentelles - le concours d'Emma

Coucou !
je viens d'aller voter pour les copines sur le blog d'Emma qui a organisé un concours. Il s'agissait d'utiliser des vieilles dentelles dans un ouvrage. Bien que mon Bee Quilt soit loin d'être terminé, j'ai décidé dimanche d'envoyer tout de même des photos.
Alors les copines, un petit vote pour me donner un petit coup de pouce ? J'ai vu que je n'étais pas mal placée du tout ;o) Je suis n° 50, presque tout en bas de la page.
C'est par ici
Merci Mesdames.

16 commentaires:

  1. Il m'avait bien semblé reconnaitre ce bee quilt ... J'ai voté pour toi .Ce fut difficile de choisir car il a de superbes ouvrages .Je reviendrai voter de temps à autre , ce n'est pas limité .
    Bon mercredi
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !! Tu as bien fait de participer, même si cela n'est pas fini, on se rend bien compte du résultat. Allez, je file voter !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que tes hexagones font un bel ensemble! Je vais voter pour toi même si nous sommes concurrentes...j'ai le numéro 53

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voté pour toi bien sur... très beau ton beequilt.

    RépondreSupprimer
  5. Mission accomplie. J'espère que tu seras récompensée !

    RépondreSupprimer
  6. A y est, j'ai admiré et voté !!

    RépondreSupprimer
  7. que de merveilles ! j'en suis encore toute éblouie ! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  8. plein de belles choses mais c'est vrai que j'ai un gros faible pour le tien car il est tellement créatif alors j'ai voté bien sûr pour toi

    RépondreSupprimer
  9. je viens de voter pour toi, il est très réussi
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  10. françoise malou7712 décembre 2013 à 10:41

    je viens d'aller voter

    RépondreSupprimer
  11. J’avais vu ton travail sur ce site et devine quoi ??? J’ai voté pour toi....... non ???!!! , mais SI !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. je t'ai suivie jours après jours et bien entendu je l'ai repéré sur le blog d'Emma.
    Il est dvin

    RépondreSupprimer
  13. et voili c est dans la boite
    yapluka attendre
    bise

    RépondreSupprimer
  14. Et voilà j'ai voté pour toi, c'est de loin le plus joli, et je compte bien m'en inspirer pour faire le mien !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage