lundi 25 août 2014

les poulettes...

Une envie d'appliqués...
thermocollés et fixés d'un point de feston
 des poulettes rigolotes dans une petite série de tissus contrastés
 des motifs divers trouvés par le biais de Pinterest
 
et voilà de nouveaux rideaux pour camoufler lave-vaisselle et dessous d'évier dans une cuisine à la campagne
C'est gai, non ? en tous cas, ça met du soleil dans la maison.

10 commentaires:

  1. Non seulement c'est gai mais c'est très mignon ! Je craque pour tes poulettes... Je les mets plutôt au pot pour ma part, oh la vilaine !

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belles ces poulettes !!!! J'adore ce côté coloré.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. c'est charmant, et voilà donc un lave-vaisselle bien habillé

    RépondreSupprimer
  4. Adorables motifs et une belle manière d'ensoleiller une cuisine!

    RépondreSupprimer
  5. Adorables poulettes ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. de beaux rideaux qui sentent bon le soleil
    nous en avons tellemen besoin
    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes poulettes. Sur un tablier de cuisine ça irait aussi, Il faut être abonnée à Pinterest ou pas pour avoir ces dessins ? bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. françoise malou7725 août 2014 à 21:38

    sympas toutes ces poulettes qui s'ébattent joyeusement dans ta cuisine

    RépondreSupprimer
  9. Super chouettes (heu poulettes ;-)) ces appliqués !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Fan de tes poules ! du beau travail !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage