lundi 5 janvier 2015

je reviens au crazy quilting (3)

Avec les préparatifs de fin d'année, mon petit crazy était un peu passé à l'as. Je l'ai ressorti ces derniers jours pour l'avancer un peu.
Alors, où en étions-nous déjà ? Ah oui, ici. Il s'agissait désormais de passer à la face B. Voilà qui est chose faite.
 
en bas, chaînette cablée festonnée (Mary Corbet)

 
Et maintenant la face B entière

Et enfin les deux faces
Bon, il reste le montage à faire et je crois bien qu'il y a du boulot. Je vous montre quand c'est prêt, très bientôt. Il n'est pas question qu'il se laisse à nouveau enfouir sous des tonnes d'en cours, il n'y en a quasiment pas (voyez ma colonne de droite, si vous ne me croyez pas).

20 commentaires:

  1. C'est superbe et somptueux. Vivement le montage.

    RépondreSupprimer
  2. il est somptueux ton crazy, hâte de voir le montage, hier j'ai ressorti ma corbeille d'encours, il y a aussi mon crazy à finir le 12 ème bloc commencé en 2013....

    RépondreSupprimer
  3. Des tons précieux et d'une grande élégance, un vrai petit bijou ce crazy !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ces couleurs passées et ces dentelles ... Vive la liberté qu'offre le Crazy !

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien tu as tenu tes promesses de 2014, à savoir finir les en cours. Durant toute cette année tu as bien travaillé. Et encore là avec ce crazy, tu fais dans la dentelle je dirai, les deux faces !!! Le mien qui est en cours de montage n'aura qu'une seule face, c'est déjà bien assez de travail. D'ailleurs je sais pas du tout comment je vais quilter ce crazy. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. il faut bien dire qu' en crazy tu t'y entends!
    ta pratique donne des résultats enchanteurs...
    d'autant que tes choix d'assemblage sont toujours remarquables.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Ça serait dommage en effet qu'il recommence a être enfoui !
    Il est merveilleux et tu m'ouvres un horizon différent sur le crazy. Depuis que j'ai commencé à tomber dedans pour moi crazy c'était trèèèès coloré donc j'avais arrêté car ça m'étais difficile de les adapter à des cadeaux mais de cette couleur je n'y avais pas pensé. Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Très très joli ! Cela donne envie d'essayer de faire ce genre de travail.

    RépondreSupprimer
  9. françoise malou775 janvier 2015 à 10:17

    époustouflant, toujours admirative devant toutes tes superbes réalisations , j 'aime beaucoup ces tons un côté très shabby

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette ce crazy.
    Allez, en avant pour la finition ...

    RépondreSupprimer
  11. J'adore quand tu brodes dans ces tons là avec toutes sortes de matières !

    RépondreSupprimer
  12. this has a lovely delicate look to it

    RépondreSupprimer
  13. il est de toute beauté ton crazy, j'admire
    amicalement

    RépondreSupprimer
  14. C'est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. J'avais admiré ce matin avant même de sortir du lit et puis oublié de revenir mettre un comm mais tu sais déjà combien je suis fan de ce que tu fais ! alors c'est toujours aussi somptueux, raffiné, délicat sans être trop ... ou trop... ça a l'air tellement simple, cet ça c'est magique, ça t'est complètement naturel !

    RépondreSupprimer
  16. Superbe broderie! J'admire toujours ce que tu arrives à obtenir SANS couleur!

    RépondreSupprimer
  17. Un brin de muguet, un papillon, des fleurs, un vrai bijou de broderie, bravooo !

    RépondreSupprimer
  18. un ouvrage "so chic" tellement "so chic" qu'il ne doit pas rester dans une pile d'en cours, non mais Madame La Rêveuse !!! Superbe, respect !!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage