lundi 13 avril 2015

A la manière de... (1)

A la manière de... Sue Spargo. J'aime beaucoup sa façon de surbroder les feutrines, de mêler toutes les couleurs les plus éclatantes, tous les points de broderie pour les effets les plus délirants. C'est une source d'inspiration qui me correspondait tellement que j'ai eu envie de me lancer dans un nouveau projet à la manière de...
 
 
 
 
 

Projet qui n'en est qu'à ses débuts. A suivre...

15 commentaires:

  1. J'aime bien également cette artiste. J'ai hâte de voir l'ensemble

    RépondreSupprimer
  2. j'aime aussi cette artiste, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous mets l'eau à la bouche avec ce superbe début.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime bien ce qu'elle fait. Ses couleurs sont pétantes et j'avoue que c'est ce que j'aime.
    Bonne continuation et merci pour ces photos on va suivre !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa et imagine sur des feutrines pour un collier! hummm! bises

    RépondreSupprimer
  6. À suivre..... Avec impatience!! Le début est prometteur .

    RépondreSupprimer
  7. Le dêbut de ton projet est magnifique, j'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  8. Encore une jolie multitude de points de broderie en tout genre qui se profile à l'horizon de ce nouveau projet.

    RépondreSupprimer
  9. quelle belle idée! et comme tu traites bien ce style particulier, tu lui donnes beaucoup de vie, je vais te suivre attentivement...

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce que fais sue spargo, tu as bien réussi tes broderies!

    RépondreSupprimer
  12. Un joli début et une nouvelle démonstration très réussie de tous ces points de broderie que tu maîtrises parfaitement !

    RépondreSupprimer
  13. Les points et les couleurs sont superbes, mmm, joli début ! Je ne connais pas cette dame dont tu parles, encore une découverte à faire.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage