samedi 9 janvier 2016

Grandma's garden - bloc 8

Les fêtes sont passées, je retourne comme prévu mes en cours et essaie de rattraper mon retard.
Voilà donc le 8ème bloc de ce grand panneau de Scrap, Quilt and Stitch. Personne ne l'a remarqué, mais moi je le sais, j'ai zappé le bloc 7. Provisoirement, j'y reviendrai quand je me serai décidée.
Les outils sont restés fichés en terre près de la cabane de jardin. Les grimpantes partent à l'assaut des piquets de bois quand elles n'ornent pas en bouquet la porte de la resserre. Et le chapeau attend que le jardinier reprenne la bêche et la fourche pour préparer les prochaines floraisons.
 
Et je retourne à mes travaux horticoles. Les pièces du bloc 9 sont coupées. Reste à les appliquer et à broder pour animer tout ça.
Si vous voulez admirer d'autres interprétations des propositions de Roxane, il faudra aller voir son blog. Elle montre au fil du temps les travaux de toutes les petites mains actives.

19 commentaires:

  1. Ton jardinier ne serait pas une jardinière avec un aussi joli chapeau ? De bien jolies grimpantes et le râteau, ah le râteau... Joli, joli, ton panneau. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. so beautifully stitched a lovely garden

    RépondreSupprimer
  3. Une saynète très réussie. J'aime beaucoup ces petits détails qui en font tout le charme.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit air de printemps qui fait du bien : des roses épanouies soignées par une belle jardinière, des outils pour les travaux. Que c'est joli tout ça, vivement le suivant et le 777 !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, vivement le printemps que l'on retourne jardiner.

    RépondreSupprimer
  6. Réussi ce bloc. Moi aussi je cours un peu après le temps. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  7. Ton ouvrage est annonciateur du printemps !

    RépondreSupprimer
  8. Encore un bien beau bloc plein de détails joliment brodés

    RépondreSupprimer
  9. Quel jolie cabane de jardin, tout est prêt pour se mettre à jardiner.

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful and unique garden!
    Wishing you a year full of creativity and fun projects!
    Hugs and love from Portugal,
    Ana Love Craft
    www.lovecraft2012.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. un peu de printemps sur toile, j'aime beaucoup les fleurs grimpantes

    RépondreSupprimer
  12. Quel travail raffiné !!! Cela annonce un bien joli jardin.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce jardin super avec la météo d'aujourd'hui,
    bises
    Calimero

    RépondreSupprimer
  14. Les blocs sont supeeeeeeeeer bonne soirée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  15. Bravo ! j'admire beaucoup tes roses.
    Superbe travail
    Karine

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage