lundi 18 juillet 2016

Inspiration sashiko

Inspirée d'un panneau mural vu sur Pinterest,
 
 
une petite bande brodée sur lin rustique, avec appliqués, doublée,
à nouer autour d'un mug publicitaire,
pour un vase improvisé.
;o) je reconnais que le "bouquet" est plus que minimaliste, je n'avais rien d'autre sous la main.

10 commentaires:

  1. Une très bonne idée qui pourrait être reprise pour un cadeau improvisé et accompagner un petit bouquet...

    RépondreSupprimer
  2. Le bouquet minimaliste va bien avait le sashiko, j'aime ces couleurs et la légèreté qui se dégage de ta composition .
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton sashicko
    ton épis va bien avec le sashiko,

    RépondreSupprimer
  4. Le bouquet est à l'image du sashiko, zen !

    RépondreSupprimer
  5. o;))
    tu as pris goût à la technique, elle n'a plus de secret pour toi; encore un succès à ton actif (o;))

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Très japonais jusqu'au bout de l'épi!

    RépondreSupprimer
  7. Des petits points, des petits points ... Très beau rendu !

    RépondreSupprimer
  8. magnifique cette broderie sashiko vert tendre.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le sashiko,çà m'a donné envie d'en faire pour tester
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage